Sélection des meilleurs sites de bricolage & diy

De plus en plus de Français se mettent au bricolage et au DIY. C’est un excellent passe-temps, mais c’est aussi l’occasion de faire de belles économies. Voici la meilleure sélection de sites sur le DIY et le bricolage.

Bricoleurpro
Bricoleurpro
https://www.bricoleurpro.com/

Vous avez toujours voulu vous mettre au bricolage sans jamais avoir osé ? C’est le moment de passer le pas et de vous rendre sur Bricoleurpro pour apprendre les bonnes techniques. Le bricolage n’aura plus de secrets pour vous.
Réalisable Pro
Réalisable Pro
https://www.realisable.pro/

Avec un peu d’huile de coude on peut tout réaliser de ses dix doigts et en particulier des élements de décoration. Venez découvrir les tutos de Realisable.pro, vous pouvez même soumettre vos DIY.
Le Site du Bricolage
Le Site du Bricolage
https://www.lesitedubricolage.com/

Si vous maitrisez parfaitement les petites bricoles à faire à la maison, peut-être bloquez-vous sur des travaux un peu plus importants ou plus techniques. Vous pouvez suivre les conseils du Site du Bricolage !
Lemagdubricolage.com
Lemagdubricolage.com
https://www.lemagdubricolage.com/

Vous avez dans l’idée de rénover une pièce de votre maison mais vous ne savez pas par quel bout prendre votre chantier ? Suivez les conseils du Mag du Bricolage. A tout problème, il y a une solution !
Manuellement.fr
Manuellement.fr
https://www.manuellement.fr/

Manuellement.fr est le site de référence pour apprendre à réaliser toute sorte de choses soit même. Si vous en avez assez de toujours tout acheter, venez faire un tour sur ce site qui fourmille de toutes sortes d’idées.
Bricomedia.fr
Bricomedia.fr
https://www.bricomedia.fr/

Pour se dépanner soi-même ou pour tout simplement trouver une nouvelle occupation manuelle, rares sont aujourd’hui les personnes qui ne bricolent pas. Mais c’est encore mieux avec les bons conseils et astuces. Voici Bricomedia.
Bricofolie.fr
Bricofolie.fr
https://www.bricofolie.fr/

Détrompez-vous, ce n’est pas parce que vous n’avez jamais tenu de tournevis et de clés de votre vie que vous ne seriez pas à même de faire les petits travaux de dépannage dans votre maison. Remédiez à cela en vous rendant sur Bricofolie.
Bricoscope.fr
Bricoscope.fr
https://www.bricoscope.fr/

Alors qu’il y a quelques mois, vous bricolez seulement pour assurer les petites réparations et les dépannages mineurs dans votre maison, cette activité est aujourd’hui devenue une véritable passion. Le site Bricoscope.fr est fait pour vous